Le voyage des parfums Swiss Arabian

Le voyage des parfums Swiss Arabian

Swiss Arabian, un géant multinational de la parfumerie, avec un voyage long et inspirant. La marque a été créée par M. Hussein Adam Ali, arrivé aux EAU en provenance du Yémen il y a plus de 45 ans. Il est venu avec un rêve d’établir un héritage en parfumerie dans la fédération nouvellement créée.

Pour réaliser ses rêves, il a adopté les idéaux de travail acharné et de dévouement, et a commencé à construire à partir de zéro. En fait, dans une interview qu’il a donnée au Khaleej Times, il raconte comment, lors de son premier jour dans le pays, il a passé des heures à marcher sous le soleil brûlant juste pour économiser les frais de taxi.

De là, à devenir président d’une entreprise de plus d’un millier d’employés, et présente au Moyen-Orient, en Afrique et en Amérique du Nord, c’est un récit de réalisations remarquables réalisées par une persévérance extraordinaire.

Parfums au pays des rêves

Première entreprise de fabrication de parfums à être créée aux Émirats arabes unis, Swiss Arabian est le fruit d’une collaboration avec le géant suisse de la parfumerie Givaudan Roure. La marque a réussi à faire découvrir à ses clients la qualité des parfums qui faisait défaut sur le marché du Moyen-Orient.

L’évolution de la marque est synonyme de celle de la fédération. Tout comme le pays qui est passé d’humbles débuts à devenir un symbole du meilleur de la vie, le Swiss Arabian croîtra également à pas de géant au cours des prochaines décennies, pour être adopté et chéri par des millions de personnes dans la région.

35 millions de parfums. 80 pays.

Les sommets extraordinaires que la marque a atteints se reflètent dans les faits et les chiffres. Aujourd’hui, Swiss Arabian exploite cinq usines de fabrication ultramodernes réparties sur une superficie totale de 165 000 pieds carrés, pour produire plus de 35 millions de parfums par an qui sont exportés dans plus de 80 pays à travers le monde.

Malgré le succès remarquable qu’elle a obtenu, la marque n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers. La Suisse arabe est toujours dynamique, même aujourd’hui. En constante évolution et en se réinventant, elle offre la meilleure qualité de produits et services à ses clients.

Swiss Arabian a récemment rafraîchi son identité de marque pour adopter une image plus épurée, plus moderne et plus conviviale. Cela impliquait une refonte de son logo et du format de sa salle d’exposition, en plus d’une présence en ligne beaucoup plus dynamique. Le nouveau site Web de Swiss Arabian offre aux clients un accès en ligne facile à leurs parfums Swiss Arabian préférés sur une nouvelle interface robuste, moderne et conviviale. C’est une entreprise qui se lance dans le futur, avec un pied fermement ancré dans un passé long et précieux.